Vous êtes ici

5 astuces pour des collations légères

05 juin

5 astuces pour des collations légères

  1. Le fruit une collation saine qui apaise bien une petite envie sucrée. Si vous voulez un dessert un peu plus élaboré qu'une banane ou une mandarine consommée telle quelle, coupez une pomme en quartiers, saupoudrez de cannelle et réchauffez au four.
  2. Garnissez une tartine ou un cracker d'un mélange de 125 g de fromage blanc, quelques tomates cerises, un demi-concombre et une poignée de petits oignons au vinaigre coupés en morceaux. Assaisonnez de poivre, sel et éventuellement d'herbes aromatiques fraîches.
  3. L'œuf est un produit délicieux qui rassasie bien, il convient aussi très bien comme collation.
  4. Lassé du traditionnel bol de yaourt ou de fromage blanc maigre garni de fruits frais ? Pour y apporter plus de croquant, ajoutez-y quelques morceaux de votre biscuit Weight Watchers préféré!
  5. Avez-vous déjà préparé des florentines à partir d'une barre Chocolate Brownie* de Weight Watchers ? Préchauffez le four à 180 °C, coupez la barre en fines tranches et déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Enfournez 8 minutes au milieu du four, puis retirez et laissez refroidir les florentines, elles gagnent ainsi en croquant.

* En vente sur www.weightwatchersshop.be ou en réunion organisée près de chez vous.