Vous êtes ici

Les plats cuisinés, la solution ?

21 aoû

Des mannes entières de linge à repasser, les enfants qu’il faut conduire à toutes leurs activités, des délais serrés au boulot et votre conjoint qui vous demande aussi un peu d'attention : de telles situations, nous les avons déjà tous et toutes vécues à maintes reprises. Quand on est surchargé à ce point, on ne trouve pas toujours le temps - ni l'envie - de préparer un repas sain et équilibré. Les plats cuisinés que l’on peut acheter en grandes surfaces semblent alors être la meilleure alternative, même si l'on a l'impression qu'ils sont trop gras et trop sucrés. Mais n’est-ce vraiment qu’une impression ?

Les plats cuisinés, toujours déséquilibrés ?

Les plats cuisinés n'ont certainement pas une bonne réputation. Trop souvent, ils contiennent trop de sucres, de matières grasses et de sel (cachés). Ils ne conviennent donc guère à un style de vie sain. Mais fort heureusement, le monde évolue et les producteurs du secteur alimentaire essayent de répondre à la demande des consommateurs à la recherche de plats cuisinés équilibrés. Bonne nouvelle pour ceux qui sont parfois trop occupés pour s'affairer aux fourneaux.

Aucun sentiment de culpabilité avec les produits de Weight Watchers

Les plats tout préparés de Weight Watchers sont un excellent exemple d'alternative saine. Ils ont été composés par un cuisinier professionnel en collaboration avec des experts nutritionnistes. Cela donne des plats goûteux contenant une faible quantité de sel, de matières grasses et de sucres. Et même s'ils conviennent à toute la famille, le nombre d'unités SmartPoints® est clairement indiqué sur l'emballage, ce qui est utile pour ceux qui souhaitent suivre le programme Weight Watchers. L'assortiment se compose de recettes traditionnelles et méditerranéennes. Vous trouverez ci-dessous la liste des magasins où vous pouvez les acheter.